5 € de réduction + Mesure de bar gratuite ! x

Neuigkeiten von uns

Spiritueux exclusifs sur Absinthes.com

J'aime l'absinthe, c'est sûr...

Cependant je dois admettre que j'aime aussi déguster d'autres spiritueux. Parfois, en soirée, j'ai plutôt envie d'un Manhattan : dans un verre, j'ajoute un volume de vermouth rouge, un volume de whisky rye et une goutte de cocktail bitters et je garni l'ensemble d'une griotte marinée à l’alcool.

Manhattan Cocktail - bourbon rye
Manhattan

Une autre fois j'opterai pour un Negroni. Pour celui-ci, je mélange du gin, du Campari et du vermouth blanc (un volume pour chacun).

Après le dîner, je savoure volontiers un digestif comme un vieil armagnac, un cognac ou un calvados.

Nous avons décidé de proposer tous les spiritueux que nous aimons déguster sur Absinthes.com (des petites bouteilles de dégustation pour les novices jusqu'aux grandes pour les connaisseurs). Maintenant, gin, vermouth, cognac, armagnac, calvados, Chartreuse, liqueur, eau de vie, pastis, mezcalamers italiens et bitter à cocktail (Bob's Bitters, Scrappy's Bitters, Bittermens, The Bitter Truth,...) sont tous réunis sur notre site.

tesseron cognac
Dans la cave de Tesseron cognac.

Si vous voulez surprendre vos amis avec un vin rare et exceptionnel, alors nous avons aussi quelque chose pour vous : Château-Chalon et vin jaune issus de l'agriculture biodynamique du domaine Jean Bourdy. Grâce aux micro-organismes qui se développent dans les fûts, ces vins secs sont très savoureux. Si vous êtes plutôt à la recherche d'un vin doux et liquoreux, nous vous conseillons le vin de paille.

Nous espérons que vous apprécierez découvrir tous ces nouveaux spiritueux et que vous prendrez plaisir à les déguster. Pour toutes questions, vous pouvez bien sûr nous contacter à tout moment.

Andrew White

Expert en absinthe et autres spiritueux sur Absinthes.com

 

PS : Je parle ici aussi au nom de toute l'équipe. Nous avons toujours réservé une place dans notre cœur pour ce spiritueux si particulier : l'absinthe. Avec elle, chaque occasion peut devenir unique avec son alcool transparent qui se transforme en un liquide laiteux et si aromatique... L'absinthe est, et restera notre spiritueux favori !

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.