Informations actuelles: vous pouvez passer commande comme d'habitude sur notre site et votre colis sera envoyé aussi vite que possible.
5 € de réduction + Mesure de bar gratuite ! x
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Absinth Verkostungsnotizen

Nouvelles notes de dégustation de l'absinthe Grön Opal par Marc Thuillier

Il y a pile 2 ans, j'avais déjà rédigé des notes de dégustation de la Grön Opal, elles se trouvent ici. Mais on m'a envoyé un échantillon du tout dernier batch, donc voyons voir si mon avis a changé !

Couleur : un joli vert aux reflets dorés.

Nez avant eau : une grande absinthe sauvage qui s'exprime bien, et un anis vert de grande qualité. Un fond fleuri et épicé.

Trouble : progressif, avec un joli spectacle dans le fond du verre. C'est toujours un sans faute.

Nez après eau : une bouquet agréable de plantes sort du verre. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça donne sacrément envie !

Goût : toujours pareil, c'est difficile à décrire car c'est un ensemble de saveurs harmonieuses et équilibrées. Une pochette surprise qui dévoile tantôt des notes fruitées et épicées, et tantôt des notes florales et herbacées. Cette absinthe est conçue pour tous les palais, chacun y trouvera son plaisir.

Conclusion : cette suédois verte est un exemple d'équilibre et de qualité. Les plantes sont riches, elles délivrent toutes leurs saveurs en même temps et sans concession. Une toujours aussi grande réussite de mon ami Mikael et de son ami Tomas, et je dis ça en toute impartialité !

Comment apprécier pleinement l'absinthe Grön Opal

Un mini morceau de sucre pour la gourmandise fruitée, ou sans sucre pour la robustesse scandinave. Dans tous les cas, elle fera le bonheur de tous, débutant ou confirmé.

Achetez l'absinthe Grön Opal en ligne

Découvrez aussi

L'absinthe Vit Opal, une blanche de la même distillerie. Sa recette contient aussi de la grande absinthe sauvage. Mes notes de dégstations.

Absinth Vit Opal 56% - 0,5l
Au produit

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.